Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
In Christ Our Hope

Le Dieu que je connais

Le Dieu que je connais

Si je pleure qu'est-ce que je gagne,

Si je perds ai-je vraiment perdu ?

Alors que Christ est mon gain ?

La voix du Seigneur n'est-elle pas un réconfort pour mes os,

Mon âme et ma vie ?

 

Son eau cicatrise mes plaies,

Son pain rassasie mes désirs,

Et ses yeux éclaircissent mes voies.

Ses sentiers sur ma route,

Deviennent mes pas,

Ma démarche, mon allure,

Mon leitmotiv.

Sa parole est ma locomotive.

 

Le diable en imposteur a trop longtemps ruiné ma vie.

Et en ces jours, il s’acharne à récupérer ce qui ne lui appartient pas.

Mais c'est une barrière d'eau vive que mon Dieu lève pour ma vie,

C'est un sentier d'eau vive que l'Eternel me fait traverser.

 

Au jour de pharaon tu élevas un mur d'eau de part et d'autre d'Israël traversant la mer rouge ;

Mère rouge symbole de ton sang.

Barrière d'eau Ta Parole,

Parole eau vive et Lumière de vie,

Lumière que le diable ne peut supporter.

Ta Lumière sainteté que seul les rachetés peuvent traverser.

Ainsi le diable a été englouti par ta Parole, écrasé par ton sang.

Le diable, l’imposteur revient avec acharnement Eternel, lèves ta Parole !

Fais éclater ta Lumière !

 

Et porté par la lumière de ta Sainteté,

Emmène-moi sur Ta terre sainte,

Que j'ôte donc mes souliers,

Que je me tienne en révérence,

Que j'entende la voix de YHWH appeler ;

Que mes yeux voient le chef de l'armée de l'Eternel et que mon âme tremble.

Sa justice se lève pour tout vivant et Il ne fait acception de personne.

Par Kis Alden
Publiée par Nelly T.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article