Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
In Christ Our Hope

Sais-tu crier?

Mon frère sais-tu crier ??

« J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs (…) Voici, les cris d’Israel sont venus jusqu’à moi et j’ai vu l’oppression que leur font souffrir les Egyptiens» Exode3 :7,9

Qui mieux que l’Eternel, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob connait les souffrances et les peines que son Peuple endure ? L’Eternel reconnait son peuple Marc 8 :38, Faites-vous partie du Peuple de l’Eternel ? En avez-vous la conviction ? Pouvez-vous le clamer haut et fort sans honte dans cette génération perverse ? Ce sont là des questions auxquelles nous devons répondre sans hésitation.

Que le peuple de Dieu se réjouisse !!!

Le Seigneur entend vos cris frères, ceux-ci montent jusqu’à lui .Est-ce que vous savez crier frères ? Est-ce que dans la souffrance, l’adversité, vous criez vers le Tout PUISSANT? N’ayez pas honte frères de pousser des cris de joie, de peine, de douleur, et même de tristesse à votre père ; c’est lui le bon consolateur en lui nous serons apaisés. L’Eternel vous exhorte à redoubler d’ardeur, à ne jamais baisser les bras face à l’adversité, plutôt à garder la foi en Dieu Puissant, en ce Dieu- là qui reste ouvert et à l’écoute de ses enfants Galates4 :1 Le Dieu omniscient aime qu’on lui demande encore et encore, ne vous lassez pas de le faire. Bien aimés de DIEU, fortifiez-vous et criez vers votre père, c’est un privilège que tous sans exception nous avons reçu de lui entant que fils ; ne vous en privez point et criez vers lui de toutes vos forces et montrez lui votre foi comme Moïse. Venez avec assurance vous prosterner devant son trône de GLOIRE et que vos cris résonnent dans les cieux sans cesse pour que la grâce du Seigneur descende sur vous.  

C’est possible, mes frères d’être entendus par lui, de vivre la Gloire de Dieu. Ne nous laissons plus tromper par le malin qui veut nous faire croire que notre Dieu fidèle n’existe pas. Continuons d’élever vers lui nos sujets de prière avec assurance et continuons d’espérer en lui, d’espérer qu’elles seront exaucées au temps que Père trouvera convenable.

 « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. » Hébreux 4.16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article